J’accompagne les entrepreneurs qui, comme moi, portent le désir de contribuer à un monde plus harmonieux et plus conscient en libérant leur potentiel créatif.
En 2017, je crée Les Nouveaux Guérisseurs pour partager ma passion et mon expertise autour des soins énergétiques. J’ai à coeur de démocratiser la pratique du magnétisme thérapeutique pour toutes les personnes qui portent cette sensibilité et cet intérêt pour les potentiels naturels de guérison.
J’ai créé l’Ecole du magnétisme et j’ai initié des centaines de personnes avec mes programmes et formations.
J’accompagne les entrepreneures qui, comme moi, portent le désir de contribuer à un monde plus harmonieux et plus conscient en libérant leur potentiel créatif.
J’ai démarré dans l’entrepreneuriat en ligne en 2018.
En 2017, je crée Les Nouveaux Guérisseurs pour partager ma passion et mon expertise autour des soins énergétiques.
Je ne suis pas de ceux qui tiennent des discours complètement perchés sur la spiritualité et les pratiques énergétiques.
Ma façon d’aborder l’énergétique est tout sauf perchée. Je mets un point d’honneur à relier l’intangible au tangible, l’intuitif et le rationnel, le ciel et la terre.
C’est la voie du Juste Milieu qui me guide dans tout ce que j’entreprends.
J’ai initié des centaines de personnes à cette magnifique pratique et j’ai créé l’École du Magnétisme.
C’est en 2021 que j’ai ressenti le besoin d’opérer un pivot dans mon activité pour réunir toutes les facettes de ma personnalité.
Aujourd’hui, j’accompagne les entrepreneurs engagés qui œuvrent pour un monde plus conscient à développer leur activité à partir de leur singularité.
A mes yeux, ton business est comme une œuvre pour le monde.
Et tu es ta propre muse.
Il n’y a pas une méthode pour réussir.
Une stratégie pour cartonner.
Un modèle de succès.
C’est à toi de créer ton propre modèle selon ton propre jeu de cartes.
C’est en suivant tes propres règles, en incarnant ton unicité que tu crées un business qui te ressemble tout en apportant le meilleur de ce que tu peux offrir au monde.
La créativité est pour moi une valeur motrice (je pense que tu l’avais déjà remarqué). Oser suivre ta propre voie, c’est souvent faire preuve d’innovation et apporter une plus grande contribution au monde.